19/10/2017

Comment Bott Ltd améliore les flottes de ses partenaires ?


Depuis 2014 nos collègues anglais de Bott ltd travaillent en partenariat avec l’agence de l’environnement britannique (EA) pour l'aménagement de leur flotte de véhicules. Les dernières réalisations sont principalement des véhicules d’assistance.




 
En 2016 Bott Ltd a été contacté par l’EA avec un dossier inhabituel axé sur la qualité de l’air au sein de ses véhicules de surveillance. Ces unités sont déployées pour les incidents graves afin d’assister les services de secours en mesurant le taux de gaz nuisibles ou produits chimiques présents dans l’air et sur le sol.

Les défis de Bott Ltd concernant ce projet étaient :
  • De créer un système d'alimentation sur mesure qui permettrait sur de longues périodes une forte demande électrique sur la batterie seulement.
  • Intégrer la gamme complète d'équipements de surveillance de l’EA aux postes de travail et aux capteurs externes.
  • Placer tous ces éléments dans une unité tout en restant conforme et équilibré.

         

Les premiers mois du projet ont été passés avec leur équipe de développement électrique, élaborant des idées pour une solution afin de répondre aux besoins en énergie. Après un examen approfondi et une discussion avec l’EA, nous avons convenu d’utiliser un système hybride comprenant une batterie/onduleur Lithium-Ion et un générateur de GPL.
Le design de l'ensemble du projet a été définit avec un logiciel de DAO (dessin assisté par ordinateur). Les équipes ont travaillé sur tous les éléments du dossier pour produire des dessins de l'intérieur de la remorque pour l'aménagement intérieur, pour la répartition du poids et pour l'intégration de l'équipement. Cela a permis au client d'approuver tous les éléments et de donner son feu vert au lancement de la projet. Un plan de projet complet a ensuite été créé et approuvé.
L'installation électrique la plus importante a été réalisée, construite et testée pour assurer l'opération dans tous les scénarios envisageables, fournissant jusqu'à cinq heures d’autonomie à pleine charge sur la seule puissance de la batterie.
Au moment où les batteries sont déchargées à un niveau minimum, le système démarre automatiquement le générateur embarqué pour continuer la fourniture d'énergie et recharger les batteries en même temps. 
DAO, ingénierie, conformité et achats se sont concentrés sur les conceptions finales de notre sous-traitant pour construire les remorques; incorporant des portes, des trappes, des renforts, des points de fixation externes, l'isolation et la finition de peinture. La disposition de l'équipement interne et la répartition du poids ont été méticuleusement établies.










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